Conseil pour une spé PVE Barbare

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil pour une spé PVE Barbare

Message  Sandrarf le Sam 1 Oct - 18:16

Bonjour à vous les Asylum,

Je souhaite avoir des conseils pour un build pve pour le tier 3.

Voici le build que j'utilise en ce moment :

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?class=18&tpl=1200-15,1201-11,1212-15,1202-11,1213-13,1214-12,1203-13,1215-15,1205-11,1217-11,1219-11,1220-12,1204-13,1206-13,1208-11,1249-15,1250-15,1209-15,1210-11,1221-15,1211-11,1222-11,4314-25,4300-23,4315-21,4316-21,4311-25,4305-21,4313-23

J'utilise les combos suivants : Eclatements des os chambardement, cyclone XI, et les 3 rangs de destru

Voici mon arbre parallèle :

http://img11.hostingpics.net/pics/674918Sandrarfpicture130.png

Merci de vos réponses Smile

Sand
Les Ecorcheurs

Sandrarf
Inconscient
Inconscient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil pour une spé PVE Barbare

Message  Aprator le Sam 1 Oct - 18:27

Salut à toi

les plus à même de te répondre seront chez nous Nyall / Coibor / Goriat et Wolwer ; nos barbares mains.

Il n’existe pas un template ultime, juste des must have à prendre, et une rotation à travailler. Je ne doute pas qu'ils vont te répondre, après sur ce post? par mp ? ou préférant une conversation sur mumble... à eux de voir Wink

bon jeu à toi

Aprator
Pompier du coeur
Pompier du coeur

Message  Krania le Sam 1 Oct - 19:13

Bon je suis pas barbare main, mais j'ai un reroll qui fait régulièrement du T3.
Le template me semble plutôt bon, même si il est aussi possible d'aller chercher atrocité dans la branche berserk pour optimiser le stack de postures, et qu'on pourrait faire quelques ajustements par-ci par-là, à voir avec les barbares main.
Attention ceci dit que l'utilisation de stratagème est très fortement déconseillée, voir interdite en raid, tu risques de refiler l'agro à un auter dps qui n'avait rien demandé...
Sur les combos utilisées, prévois aussi d'avoir à portée de main le stun et le kb avec un switch d'armes.
Ton arbre parallèle est à grosse dominante pvp, pense à augmenter en priorité les protections passives (surtout impie et froid pour le T3), la réduction de haine et les combos à 2 mains (cyclone d'acier, hémorragie interne).

Krania
Infirmier
Infirmier

Message  Goriat le Sam 1 Oct - 19:13

J'ai répondu a Sand ailleurs qu'ici, vu que ce n'est pas vraiment le lieu pour. ^^

Goriat
Excentrique
Excentrique

Message  nyall le Sam 1 Oct - 23:19

Ah bah si tu as répondu ailleur qu'ici^^

sinon le template est bon, il y a les must have(c'est bien les must have^^), hormis la charge que je n'aime pas en raid, mais bon c'est plus une question de gout et ce n'est pas ce point qui changera grand chose Cool

nyall
Flooder
Flooder

Message  Goriat le Sam 1 Oct - 23:47

Tu parles, il est super ce template, c'est le mien au point près !
En fait quand tu fais ce template Nyall, à la fin tu te retrouves avec deux points que tu sais pas trop où mettre... du coup tu prends la charge et De retour au combat, parce que pour deux points, y'a vraiment rien d'autre d'intéressant.

Goriat
Excentrique
Excentrique

Message  nyall le Dim 2 Oct - 9:10

Ah c'est ton template ? bon je retire ce que j'ai dis, il est mauvais au possible, jamais vue un template aussi peu adapter au pve Laughing

Bah pour la charge je l'ai dit c'est une question de gout pour ma part(enfin j'ai souvenir d'un barbare lors d'un raid il y a longtemp, qui nous a fait une jolie charge sur hk avant le début du try, un peu comme les fleches de bnouze qui partent toutes seules, ça a du me traumatiser Suspect ).

Et comme je l'ai dit tant qu'il y a ce que je considere comme les must have le reste me va, une fois qu'on les a, il reste quelques point à repartir, cela tient de l'envie, de la personnalisation, du temps qu'il fait dehors Cool

Quand à de retour au combat je n'ai rien a dire, s'il est bien utilisé il peut être util histoire de ne pas perdre tous ses stacks de posture Cool

nyall
Flooder
Flooder

Message  Goriat le Dim 2 Oct - 10:51

Mouarf ! Very Happy

C'est tout l'art d'utiliser un feat pour autre chose que ce à quoi il est destiné, comme quoi nous les barbares sommes plus fin et subtil que ce qu'on l'on veut nous faire croire :p
Parce que bon, vu le heal qu'il fait et les valeurs d'immun et d'esquive qu'il donne, c'pas ça qui va te sauver... Ca aurait été cool que les valeur augmentent suivant le nombre de stacks de posture, mais bon, je rêve. ^^

Goriat
Excentrique
Excentrique

Message  Orback le Dim 2 Oct - 14:09

Coucou Sandarf , pourquoi tu demande un conseil , tu te mes au pve .... ^^c'est une blague ^^

Ca fais plaisir de te voir poste.

Orback
Narcissique
Narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut