Salutations
Asylum :: Le Bivouac :: La Taverne
Page 1 sur 1 • Partager •
Salutations
Un petit coucou à tout le monde et particulièrement à ceux qui se souviendront de moi.
Bises aux anciens...
Bises aux anciens...
Ayanda- Invité
Re: Salutations
Plop Ayanda !
Me souviens ! T'es partie avec les compo craft que j'avais emmagasiner pendant mon leveling que je t'avais refiler pour me faire de la place!
Mais d'où viens l'envie de se petit coucou !?
Me souviens ! T'es partie avec les compo craft que j'avais emmagasiner pendant mon leveling que je t'avais refiler pour me faire de la place!
Mais d'où viens l'envie de se petit coucou !?
Pardon ? t'es sur de toi
Je ne vois pas de quoi tu parles mais si je t'ai fait du tort exprimes le si cela est possible je ferais amende honorable.
De plus ce sont des salutations ni plus ni moins, je ne cherche pas a soulever d'animosité.
Je vois que c'est mal percue, n'en parlons plus... Fait moi signe dans le jeu je verrais de quoi tu parles précisément et si je peux faire quoi que se soit.
Il me semble qu'on peut me reprocher beaucoup de chose mais de la a être partie avec la banque de guilde je doute, fais toi connaitre nous verrons cela.
Etant donné la situation je ne reviendrais pas sur le forum je t'attends dans le jeux.
De plus ce sont des salutations ni plus ni moins, je ne cherche pas a soulever d'animosité.
Je vois que c'est mal percue, n'en parlons plus... Fait moi signe dans le jeu je verrais de quoi tu parles précisément et si je peux faire quoi que se soit.
Il me semble qu'on peut me reprocher beaucoup de chose mais de la a être partie avec la banque de guilde je doute, fais toi connaitre nous verrons cela.
Etant donné la situation je ne reviendrais pas sur le forum je t'attends dans le jeux.
Ayanda- Invité
anh merghid comment t'as fais le méchant !
Makolee- Halluciné

lol... c'etait pas mechant ayanda .
c'est meghid quoi
le mec qui troll sans faire expres 
c'est meghid quoi

Diok- Schizophrène

Salut yaya!
De retour en jeu alors?
De retour en jeu alors?

Kesha- Expert en cuniculiculture

Re - coucou toi!
Bon pas grand chose à dire vu qu'on a pas mal papoté ig, mais heureux de te revoir en jeu, enfin ! Par contre, un poil attristé que tu ne restes que si peu de temps ... :'(
PS: Faut pas faire attention à Merghid, comme dit plus haut, il troll mais sans faire exprès ! xD
Bon pas grand chose à dire vu qu'on a pas mal papoté ig, mais heureux de te revoir en jeu, enfin ! Par contre, un poil attristé que tu ne restes que si peu de temps ... :'(
PS: Faut pas faire attention à Merghid, comme dit plus haut, il troll mais sans faire exprès ! xD
Neidragk- Infirmier

Asylum :: Le Bivouac :: La Taverne
Page 1 sur 1